Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Battle Area.

4 participants

Aller en bas

Battle Area. Empty Battle Area.

Message par Fang.Road.Arca Mer 7 Déc - 15:27

Battle Area



Concept:
Battle Area fonctionne par saison. Lors d’une saison, toutes les équipes enregistrées se voient offrir une map qui sera leur AREA.
Le but est de s’emparer des AREA des autres équipes et ainsi en posséder le plus à la fin de la saison.
Une saison dure 1 à 3 mois.

Maps jouables:
TD: Station-2, Station-1, Temple-M, Tunnel, Rusty Garden, Neden-3, Old School, Side-3, Highway, Hyperium, Colosseum
DM: Neden-1, Neden-2, Neden-3, Square, Circle-1, Holiday, Luna-2, OldMoon, highway, Block Buster
Battle Royal: Neoniac, Galleon
Captain: Nighmare, OldMoon
Siege: IronHeart, Skyline

Règles pour les équipes:
Une équipe doit s’inscrire pour une saison qui n’a pas encore commencé.
Chaque équipe doit être composée de minimum 3 membres.
Chaque équipe doit posséder un leader.
Chaque membre de l’équipe doit appartenir au même clan eu jeu.
Aucune équipe ne pourra être enregistrée en cours de saison.
Aucune équipe ne pourra accueillir de nouveaux membres au cours d’une saison.
Si une équipe perd des membres en cours de saison (changement de clan), elle continuera avec des membres en moins.
Si une équipe compte moins de 3 membres après un départ elle est disqualifiée.

Règles des AREA:
Chaque équipe possède une AREA au départ.
Chaque équipe est libre de lancer une BATTLE sur une AREA occupée par une autre équipe..
Une BATTLE est une WAR de 30min qui se fait suivant les règles de l’AREA cible (TD/DM/BR/Captain/Siege). Si la zone possède plusieurs règles, ce sont les défenseurs qui choisissent.

Règles des attaquants:
Pour attaquer une AREA, l’équipe qui attaque doit mettre en jeu une AREA ou son équipe.
Les attaquants choisissent le nombre de joueurs de 2v2 à 5v5.
Si les attaquants gagnent la BATTLE, ils récupèrent l’AREA.
Si les attaquants perdent et ont mis en jeu une AREA, l’AREA est confiée aux défenseurs.
Si les attaquants perdent et ont mis en jeu leur équipe, ils sont disqualifiées. Toutes les zones qu’il leur reste sont alors hors compétition.

Règles des défenseurs:
Lorsqu’une équipe lance une BATTLE sur une zone, les défenseurs sont obligés d’y participer, sinon ils perdent la zone par forfait.
Si plusieurs équipes ont lancé une BATTLE sur une même zone, les défenseurs peuvent choisir l’ordre des BATTLE mais ils devront toutes les faire tant qu’ils possèdent la zone.
Si les défenseurs gagnent la BATTLE ils peuvent récupérer une AREA suivant le choix des attaquants.
Si les défenseurs perdent la BATTLE, ils perdent l’AREA.
Les défenseurs peuvent être en sous-nombre (en 4v4 il y aura toujours 4 attaquants mais les défenseurs peuvent choisir de jouer avec moins de membres).

Limites d’armes:
Les limites aux niveaux des armes sont calculé par rapport au nombre de joueurs dans l’équipe adverse (les limites des attaquants sont calculé suivant la défense et inversement).

Armes et skills illimités:
Handgun
SMG
Semi rifle
Storm bat
Spy dagger
Plasma sword

Shield
Bind
HP+
SP+

Armes interdites:
Gauss rifle (pour cause de lag)
Hoaming rifle
Spark rifle

Skills limités:
Anchor / Fly : interdit si moins de 3 joueurs en face, sinon limité à 1 par équipe.
Metallic / Barrier / Invisible: limité à 2 par équipe.

Armes limitées:
Mind shock: autorisé si plus de 3 joueurs en face.
Air Gun / Earth Bomber / Lightning Bomber / Turret / Sentry / Senty: interdit si moins de 3 joueurs en face, sinon limité à 1 par équipe.
Smash rifle / Cannonade / Rail Gun / HMG / Mind energy / Rescue Gun / Counter sword / Twin Blade / Assaut rifle / Breaker: limité à un par équipe si moins de 3 joueurs en face, sinon limité à 2 par équipe

Arbitrage:
Les matches ou les équipes mettent en jeu leur territoire ou leur équipe doivent être contrôlés par des arbitres.
De ce fait, chaque partie pour le BATTLE AREA doit posséder 2 places de spectateurs ou plus qui seront réservés à des arbitres et à quelques cameraman si certains souhaitent filmer.
Pour être arbitre du BATTLE AREA, il faudra passer certains test et connaître les règles par coeur. Un ensemble d’une dizaine d’arbitres seraient parfait pour encadrer l’évènement. Bien sur un arbitre pourrait tout à fait participer au BATTLE AREA dans une équipe.
Mais il ne doit jamais arbitrer un match avec son équipe ainsi qu’avec certain de ces amis. Un arbitre doit s’efforcer d’être le plus neutre et impartial possible.
Fang.Road.Arca
Fang.Road.Arca

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : In the middle of nowhere
Humeur : Fuckin'Insane in my own Fuckin'brain Bro!

Revenir en haut Aller en bas

Battle Area. Empty Re: Battle Area.

Message par ~ RadiUm ~ Mer 7 Déc - 15:58

Waow.
Je love !
Génial, j'attends de voir ca Smile
En plus je trouve que les limitations d'armes skills sont très pertinentes !
Moi je veux le faire x)
Par contre au niveau de l'arbitrage je pense que ca sera dur d'en trouver, au pire par défaut les teams sont logiquement suffisamment matures pour s'auto arbitrer.

Arca, j'aime trop ton idée x)
~ RadiUm ~
~ RadiUm ~

Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : LILLE
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Battle Area. Empty Re: Battle Area.

Message par Ygddrasyl Mer 7 Déc - 16:39

Jeu de plateau °°
Ygddrasyl
Ygddrasyl

Masculin Messages : 1058
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Fuk yeah !

Revenir en haut Aller en bas

Battle Area. Empty Re: Battle Area.

Message par Hyocyamus Mer 7 Déc - 17:13

J'aime comme je t'es dit =D Donc des que c'est lancées ma team s'inscrit =D
Hyocyamus
Hyocyamus

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 70 :D
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

https://www.facebook.com/?ref=home#!/remy.tisserand

Revenir en haut Aller en bas

Battle Area. Empty Re: Battle Area.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum